Commentaire : participer aux réunions et être heureux

Commentaire : participer aux réunions et être heureux

Une réunion, c’est lorsque deux personnes ou plus se retrouvent pour discuter d’un ou plusieurs sujets, généralement dans un cadre formel ou professionnel, mais les réunions peuvent aussi avoir lieu dans divers autres environnements. Elles peuvent servir à la...
Un don inestimable pour l’Église

Un don inestimable pour l’Église

Lorsque le pape Léon XIV s’est adressé aux responsables des associations internationales de fidèles et des mouvements ecclésiaux réunis à Rome les 21 et 22 mai, une phrase a particulièrement retenu mon attention : « Les associations de fidèles et les mouvements...