Afin d’unir tous les groupes scouts catholiques et les scouts à travers la liturgie et les services, l’Association scoute de Macao a rassemblé environ 200 louveteaux, scouts et chefs le 22 février pour assister à la messe pour les groupes scouts des écoles catholiques à la cathédrale de la Nativité de Notre-Dame de Macao.

Cette journée marque la fête de la Chaire de Saint Pierre, Apôtre du calendrier liturgique romain, et la Journée du Fondateur du Mouvement Scout. Grâce à la messe, les scouts catholiques peuvent renforcer leur foi et apprendre l’esprit de service transmis par Baden Powell. Une petite carte sur le Vénérable Père. Jacques Sevin, fondateur du Scoutisme catholique, a été donné à tous les participants pour remplir la mission à suivre l’Évangile et servir les autres en tant que scout catholique.

La messe a été célébrée par le P. Cyril Jerome Law Jr., aumônier du Comité scout catholique de l’Association scoute de Macao. Parmi les participants figuraient des membres du Comité scout catholique, des dirigeants de la Division catholique du Département des affaires religieuses, ainsi que des louveteaux, des scouts et des chefs des 15e, 35e, 36e et 39e Groupes scouts de Macao.